Galettes des Rois revisitées

Que 2018 vous apporte santé et bonheur et que votre gourmandise soit comblée par les créations de Taka.

Les rois mages, dans notre cas, les avatars pâtissiers du Grand Taka, approchent à grand pas de leur rendez-vous de l’Epiphanie et chacun amène sa galette. En effet, trois parfums sont proposés en cette nouvelle année :

  • Taka-Melchior l’Européen est chargé de la classique à la frangipane dont on ne se lasse pas tant elle est douce et légère.
  • Taka-Gaspard l’Asiatique reprend la version parfumée au thé matcha et pâte de haricots rouges qui a su vous conquérir lors des 2 précédentes éditions.
  • Enfin Taka-Balthazar l’Africain a dans sa musette la toute nouvelle variante à la crème d’amandes au sésame noir et pâte de haricots rouges saupoudrée de grains de sésame blanc. A découvrir absolument.

Comme à l’accoutumée, les galettes sont préparées et cuites du jour. Aussi prévoyez de commander deux jours avant de retirer votre galette.

Et si d’aventure la fève lancée par Taka telle une flèche de Cupidon atteignait le cœur d’une reine solitaire subjuguée par ces subtiles saveurs, la fête serait parfaite.

Pessé

Pour commander, cliquez ici

sous-total: 0,00