Opération Spéciale Confinement COVID 19

Depuis l’annonce de notre Président le lundi 16 mars 2020, l’ensemble de la population française est confinée jusqu’à nouvel ordre.
La fermeture des établissements de restauration (sauf vente à emporter) a été déjà ordonnée par le premier ministre le samedi 14 mars.
Dès lors, nous avons pris la décision de fermer notre pâtisserie pour à la fois garantir la sécurité de nos clients et également de notre personnel. Le plus important est de respecter la consigne pour stopper la propagation de cette épidémie.
Maintenant, comme presque la totalité des entreprises, nous sommes privés de revenu. Le gouvernement a annoncé une aide importante aux professionnels, mais à ce jour, nous n’avons aucune certitude que l’indémnisation soit suffisante pour la pérennité de notre activité.

Dans cette ambiance de confusion, nous avons croisé les entrepreneurs, Alexandre LEFOULON du restaurant Les Fêlés du Bocal et Gregory GORSES de Bread Lab. Ils cherchaient une solution pour mettre en place un système de vente à emporter avec paiement en ligne à la commande. Cette solution nécessitait pour eux un investissement financier et en temps incompatible d’une application immédiate.

Qu’à cela ne tienne! Nous avons déjà cette solution opérationnelle sur notre site.
Nous lançons donc l' »Opération Spéciale Confinement » qui regroupe leurs produits et les nôtres ensemble.
Vous pouvez d’ores et déjà commander nos pâtisseries, des plats en bocal et du pain au levain bio et récupérer votre commande au 12 rue du Tertre à partir du mardi 24 mars entre 12h et 14h.

A tour de rôle, une personne à la fois dans le magasin, indiquez nous le numéro de votre commande, elle est préparée à l’avance pour un retrait rapide et simple.

Cette opération est évidemment réservée aux habitants pouvant se rendre à la boutique.
Nous espérons que cette initiative vous apportera un petit réconfort dans cette période difficile.

Pour commander, cliquez ici.

A très bientôt.

Subtotal: 0,00